Les Papillons

le site de notre association

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les fêtes de Vic-Fezansac !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patouix

MessageSujet: Les fêtes de Vic-Fezansac !!!!!!!!!   Lun 5 Juin à 5:14

Des grands moments de délire, de complicité, de rencontre et de rire !!!!!

Encor une fois énorme cette année Domage q certains papillons né pa pu faire le déplacement !!!!

On espère q l'année prochaine vs y seré !!!!

Coach t énorme !!!! Pafino au top en grande forme sa fé plézir !!!

Guit encor une fois "T increvable" merci pr ce W.E on c bien marré !

Mathias, Nôneill'm magique !!!
Nico, Cyril, Julien et tte l'équipe sa fé plézir de vs avoir rencontré on ce donne Rdv au prochain rassemblement ou à Mt de Marsan;

Merci à ts

Biz.
Patouix64
Revenir en haut Aller en bas
Pafino

MessageSujet: Re: Les fêtes de Vic-Fezansac !!!!!!!!!   Mar 6 Juin à 8:36

Salu à vous tous,

ptite réponse pour mon Patou et tous les autres ki m'ont dépucelé des férias de Vic. Et je peux témoigner que, comme toutes les premières fois, ça m'a fait mal :
- Mal au coeur d'avoir été obligé de partir le samedi après midi et arréter l'acte en plein milieu, en vous laissant tous sur place.
- Mal à la tête (forcément) après tous ces litres et ces litres d'alcool qu'on a ingurgités à la santé des papillons, de notre amitié, de l'honneur de nos couleurs et nos maillots.
- Mal au bid, mais ça fait du bien d'avoir connu les sandwich qui donnent du rêve, et les entrecotes-frites du lendemain.

Bref, je suis reparti des souvenirs plein la tête, et alors que le coach décuvait sur le siège passager de mon bolide, je me suis mis a repensé aux moindres minutes qui se sont écoulées du moment où nous sommes arrivés sur cet espace vague, vide, mais qui s'est très vite rempli de personnes aspirant à la même chose : faire la fête dans la bonne humeur, jusko moment où j'ai aperçu, une petite larme à l'oeil, le panneau "sortie de vic fezensac".

Alors, merci à vous tous : Patou (magic), Guite (fidèle à lui mm), le coach (exceptionnel), Nomail'm (ou je sais pas tro koi, bref, breton en breton Very Happy ), les toulousains Mathias et Stéphanie, les brivistes sans oublier les voisins de Cholet : Troche et les autres....à qui je donne rendez vous l'année prochaine (mm date, mm lieu, mm emplacement, mm complicité, mm fiesta)

Quant à vous tous, Messieurs LES PAPILLONS, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Le paf vous salut lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://lafineequipe.over-blog.com/
guite

MessageSujet: Re: Les fêtes de Vic-Fezansac !!!!!!!!!   Mar 6 Juin à 9:14

Slt à tous !!

A décidemment Vic c vraiment magique et exceptionnel, c'est 1 lieu unique et à part !!
Ni trop grand ni trop petit !!!
Ni trop froid ni trop éttouffant !!!
Ni trop Gers ni trop Jet Set!!!!

Merci à vous tous !!
Les Papillons, je me répète à chaque fois met "vous etes formidables, Nous sommes sensationnels"
Dédicace à Coach qui mérite vraiment son surnom car lsq on est arrivé av Patouix Coach et Pafino connaissez djà tous le camping
Pafino ce fut av honneur et grand plaisir de t'avoir fait découvrir Vic av le regret de vous avoir vu partir aussi tot!
ps: demande à Zizou tu verras ce kil en penses également!!
Patouix je sais pas comment tu fais pour nous supporter t débile c ça you are genious!!!!!!!!!!
Noneilm (merci Paf de me chambrer Laughing ) pour reprendre 1 phrase mythique des PAPILLONS de BOURGOGNE" C long ms qu'est que c'est bon """"""""""""""""""""""""""""""""""!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"""""""""""C'est pour ça que tu viens on t'attend pour de nouvelles aventures Papilloniques
Mathias encore bravo et Stéphanie affectueusement (l'équipement) toujours présents!!!!!!! on vous attend vous aussi
T potes Cédric et Fabien et non pas confère Patouix (Julien et Cyril) qui ne boit pas je précise!!!!! Fabuleux à faire signer d'urgence ds le truc ki s'appelle AR LES PAPILLONS!!!!!!! Je les vois sur Paris pour la finale du STADE et BO!!!!!!!!!
Nico toujours à 400% le seul d'entre nous a avoir fait les 3 jours, toi tu
triches pas!!!!!!
Et puis à tous ceux kon a rencontré en 2 jours
Les Choletais, Les Pirhanias, Les Courbevoie, et évidemment les Brassaguais kon aiment!!!!!!!

Pour tous les autres qui n'ont pu venir!!!!!!!!!!!
Bises !!!!!!!!!

Je ne dit qu'1 chose : "Faut y aller , BORDEL!!!!"
et mauvaise nvelle pour vous ON veut monter 1 équipe pour Mont de Marsan !!!!!!!!!!

Guit le trésorier qui .....
Patouix

MessageSujet: C sa l'esprit Papillons Putain !!!   Mar 6 Juin à 15:13

Putain les types !!!

Vs allez presque me faire chialer !!!

Merci pafino, merci mon Guitou et mon coach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vrai esprit papillons il est résumé dans c trois messages !!!!!!!!!

Jesp q cela va motiver d'autres papillons !!!

Rdv à Mont de Marsan les gas !!!!

Ps : Si y en a kil veulent assister à la Corrida tené moi o couant j'v essayer de récupérer des places ! (Non gratuite évidament ce serai trop bo) si je pe histoire de pa avoir a courir les chercher pendant les férias.

Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fêtes de Vic-Fezansac !!!!!!!!!   

Les fêtes de Vic-Fezansac !!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1