Les Papillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Papillons

le site de notre association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mt de Marsan ENORME !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patouix




Nombre de messages : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2006

Mt de Marsan ENORME !!! Empty
MessageSujet: Mt de Marsan ENORME !!!   Mt de Marsan ENORME !!! EmptyLun 17 Juil à 7:37

Slt l'équipe !!!

Bon je viens vs faire par d'un petit W.E à Mt de Marsan efect. en solo ou presk (2 papillons ds la féria mé on c pa retrouvé !), enfin bon merci à toi Francis d'étre descendu du pays ou il fé tjrs beau alias la Bretagne !lol! Jesp q tu t régalé !!!!

Ts çà pr dire q les fêtes de Mt de Marsan sont absolument a faire !!!
Du moins pr ce q sa interèsse, il y une ambiance de folie c Bayonne en + petit et + conviviale.

Ds un même temps un grand bonjour aux Brassacais Tjrs présent ds les grands moment ! Rdv pris pr le 4.5 et 6 Août au pays de Jaja !!!
Un bonjour aussi aux types de Larche renconté a St Viance au tournoi de foot et aussi présent à Mt de Marsan !!!
Pr finir un bonjour a un pote du pays de Beltran q g rencontré avec un panneau de circulation sur l'épaule et q g retrouvé le lendemain "Aché mé tjrs Digne"


Voila une bref résumé de ce petit W.E en terre Landais !

A biento les papillons et Rdv à Brassac pr le gros de la troupe ou avant si défoi je trouvé kelk choz ds les jours ki arrive je vs tiendrai o courant sur le forum !!!

slt !!! Patouix
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Mt de Marsan ENORME !!! Empty
MessageSujet: Re: Mt de Marsan ENORME !!!   Mt de Marsan ENORME !!! EmptyLun 17 Juil à 14:33

Enorme Patouix

rien à dire tt le monde y était sauf les Papillons

Putain Merde

Sinon j'espère que tu en as profité pour faire la publicité des Jeux Papilloniques 2006 le 19/08 aux types de Larche et aux brassaguais

La Bise

ps: oublie pas d'encaisser mon chèque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mt de Marsan ENORME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons :: Les Papillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser