Les Papillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Papillons

le site de notre association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bilan de la réunion du 09/09/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach19




Nombre de messages : 18
Localisation : saint cyprien
Date d'inscription : 17/08/2006

bilan de la réunion du 09/09/06 Empty
MessageSujet: bilan de la réunion du 09/09/06   bilan de la réunion du 09/09/06 EmptySam 9 Sep à 14:14

je profite du forum pour informer tous les adhérents de ce qui est dit et décider en réunion . je sais que ça intéresse certains.

effectif présent : coach, piou, guit, pafino, jeff, céline, patouix, belette (notre gourou)
effectif excusé : pinsec santa

plusieurs points ont été abordé lors de cette réunion

bilan financier des jeux papilloniques : satisfaisant
merci encore pour votre participation active

le 31 juillet dernier s'est déroulé la réunion annuelle d'OBJAT ASSOCIATION dont notre assoc fait partie
effectif présent : piou, patouix et guit ; coach excusé cause vacances en corse
il en est ressorti plusieurs projets qui nous concernent

- le TELETHON : 08 et 09 décembre 2006. nous organiserons pour cet événement un jeu (sous forme de stand) qui aura pour but de récolter des fonds au profit du téléthon. ce jeu mettra en valeur le participant mais aussi sera à notre image et à celle du téléthon. Vos propositions de jeu seront les bienvenus. N'hésitez pas en m'en faire part

- notre soirée annuelle de rassemblement se déroulera le 1er week end d'avril 2007. Une salle adaptée à nos attentes nous a été alloué pour cette soirée.
notez d'ores et déjà cette date elle est définitive je compte sur votre participation.

- un gros morceaux pour le mois de juin : l'organisation de la fête de la musique le week end avant ou aprés le 21 juin 2007 à OBJAT. Nous avons le soutien du président d'honneur d'OBJAT ASSOC et de la municipalité. Vos idées sont bien entendus les bienvenues.

- participation à l'événement de l'été 2007 à OBJAT : le concert

- participation à la bodega géante de la fête votive : les conditions ne sont pas encore définies

certains d'entre vous seront contacté pour les différents événements en espérant qu'ils répondront présents

la légende est en route...

bisous à vous tous...

votre président casse-couille et exigeant

restez comme vous étes ... et encore bravo et merci pour les JEUX PAPILLONIQUES

-----coach ----------------
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2006

bilan de la réunion du 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la réunion du 09/09/06   bilan de la réunion du 09/09/06 EmptyMar 12 Sep à 9:31

Bravo coach pour cet excellent résumé des activités papilloniques à venir!

Suggestion pour le téléthon:

Prendre contact avec un souffleur de verre du pays d'objat
Lui commander une bouteille suffisamment grande pour contenir un homme (par exemple Marco, environ 500 Litres).
Remplir la bouteille de whisky
Introduire Marco (avec un peu de beurre ca doit passer)
Le but sera de reverser au téléthon 10 euros/litres bu par le compétiteur

Si on fait le calcul: 10*500= 5000 euros pour la bonne cause et un Marco heureux comme un poisson dans l'eau...
What a Face
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
piou-piou

piou-piou


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

bilan de la réunion du 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la réunion du 09/09/06   bilan de la réunion du 09/09/06 EmptySam 16 Sep à 2:43

salut nico t bagot ... ca fait plaisir te voir
je demande a pinsec qu es qu il fais avec les adhesions 2005 2006 !
et bien que tu sois amoureux ne pa oblier ta mission, il est possible que le papier toilette est par c temps la cher ! soite, se n est pas pour autand que tu dois reserver cette utilitée a nos cheres adhésions ornées d'or et de rouge. quand aux lavage de tes petites fesses poilus merci de contacter un autre fournisseur plus adapté tel que lotus senteur des iles ou moltonel épaisseur triple...
en gros qu es tu fou avec qu elles mon petit ...
PS je plez prend le aux 20eme degré
PS2 piou travail a l hospital st antoine paris pour les connaisseurs en service PSYCHIATRIE
Revenir en haut Aller en bas
Pinsec

Pinsec


Nombre de messages : 19
Localisation : Objat
Date d'inscription : 24/10/2005

bilan de la réunion du 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la réunion du 09/09/06   bilan de la réunion du 09/09/06 EmptySam 14 Oct à 10:22

merci piou pour cette leçon.........!!!!!!!!!!

elles ne sont pas perdu mais bon....
le sujet était le THELETON§ ALORS ???
quelles sont vos suggestions????
Revenir en haut Aller en bas
passepartout




Nombre de messages : 17
Localisation : Paray Le Monial-Saone et Loire
Date d'inscription : 14/11/2005

bilan de la réunion du 09/09/06 Empty
MessageSujet: BONNE INITIATIVE!!!   bilan de la réunion du 09/09/06 EmptyMer 18 Oct à 11:37

Coucou a ts lé papillons,
Tout d'abord désolé pour la rareté de ma présence sur le forum...
Ensuite je voulais remercié coach pour ce résumé comme koi tu prends en compte ce kon dit é c'est tout a ton honneur!
Pour lé projet cela semble bien é il faudrait avoir exactement la date du téléthon car ça serai bien d'être en nombre...
pour lé idées de jeux je réfléchi...ms j'aime bien le projet du whisky...
Bon je vous laisse en en vous embrassant TOUS é surtout ne changé pas...LA CONVIVIALITé...
Passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de la réunion du 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la réunion du 09/09/06   bilan de la réunion du 09/09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de la réunion du 09/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU REUNION DU 05 MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons :: Les Papillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser