Les Papillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Papillons

le site de notre association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 soirée de rassemblement du 05 avril 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach19




Nombre de messages : 18
Localisation : saint cyprien
Date d'inscription : 17/08/2006

soirée de rassemblement du 05 avril 2008 Empty
MessageSujet: soirée de rassemblement du 05 avril 2008   soirée de rassemblement du 05 avril 2008 EmptyLun 7 Avr à 9:32

mot du président

"Dans la vie, il faut en profiter"
ce week end en est la parfaite illustration...
quel bonheur, quelle rigolade de la premiére à la derniére minute, on aurait envie que ça dure tellement plus longtemps...
j'ai toujours la même émotion quand je fais des soirées avec toujours cette bande de types complétement délurés (je pense que vous vous reconnaitrez).

je suis fier d'être président d'une telle association.
je vais bien entendu faire ma tournée de remerciements

donc MERCI

à PIOU, absent mais qui nous a trouvé un théme de déguisement assez exceptionnel
à ceux qui ont préparé la soirée lors de rèunions, le bureau et le conseil d'administration
à ninou, pour le repas
à tous ceux qui ont mis en place la soirée, bobor, coach, élodie, mimi
à la cousine de bobor, christelle pour la salle,
à tous les participants
à ceux qui ont tenu la buvette durant la soirée, ce poste n'est pas toujours le plus facile tellement que la demande est grande, bobor, jeff, passe partout, guite, si j'en oublie pardon
aux DJ, patou, beltran, bornhino
et à ceux que j'ai oublié

chaque année un titre symbolique de meilleur déguisement est attribué à un des participants
pour l'année 2008 pour ce match GOTHIQUES VS MAORI il est bien difficile de faire son choix tellement que le niveau était haut
alors je vais en citer quand même quelques uns

la GOTHIQUE TEAM
coach , polac, etienne el diablo, beltran, guit (qui a fait la dif sur un détail important....), jeff,

la MAORI TEAM
bobor, passe, belette, franky, pinsec, pice, lopan, blondin,

mention spéciale aux filles en maori gothique : élodie (qui a mis une semaine a confectionné son trésor), mag, mimi, polacette...

pour moi c'est tous ces papillons qui sont sorti du lot, maintenant à vous d'en juger à votre tour...

la légende est en route...

merci
biz je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : roanne
Date d'inscription : 22/11/2005

soirée de rassemblement du 05 avril 2008 Empty
MessageSujet: marilyn manson returns   soirée de rassemblement du 05 avril 2008 EmptyJeu 10 Avr à 16:17

Mais QUEL WEEK END ENCORE!!!! Je tient a remercier toutes les personnes ayant organiser cette soirée pour le moins exceptionnelle. Merci pour ce theme qui a su assuré ce grand engouement!
Merci aux correziens pour leur accueil encore irréprochable. Que rien ne change dans cette bande de débiles que nous formons.

Un seul regret...... Le temps passe trop vite avec vous

PS: timide je crois que t'a perdu le controle!!

chu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Polakette

Polakette


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 12/04/2008

soirée de rassemblement du 05 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: soirée de rassemblement du 05 avril 2008   soirée de rassemblement du 05 avril 2008 EmptySam 12 Avr à 15:48

Bonjour à tous,

Juste pour signifier que j'ai passée un excellent weekend entouré de personnes très sympa et très accueillantes.

Un grand merci à Pinsec, Timide et Payce pour l'apéro du vendredi soir, un merci aussi pour Coach et Stéph pour l'hébergement, et aussi à tous ceux qui ont participer à l'organisation de cette soirée Piou Guite Bobor Patoux Jeff....( désolé pour ceux que j'oublie)

Grace à eux nous passons des moments exeptionnelles, mais malheureusement trop court.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

soirée de rassemblement du 05 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: soirée de rassemblement du 05 avril 2008   soirée de rassemblement du 05 avril 2008 EmptyMar 15 Avr à 7:41

EH OUI

C etait le Feu !!!!!!!!!!!

Les Ghotiques ont massacré les Maoris !!!!!

Vous etes tous ENORMES !!!!!

Je Vous Aime !!!!!!!!!

Coach a raison il faut voter alors je donne m a voix à mes 2 chéris ghotiques : Polak et Beltran
plus décicaces aux croix, Coach, Etienne the devil, Jeff, Céline, Marlène
le reste pffffff c d Maoris ca faut rien ;-)

En esperant avoir vos photos pr notre nouveau site.

Grosses bises à Tous

prochain rdv à Vic ds 1 mois

ps : Merci Fof pr ton message tu reviens qd tu veux et on espere te voir aux JP 2008 à Objat avec 1 equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Patouix




Nombre de messages : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2006

soirée de rassemblement du 05 avril 2008 Empty
MessageSujet: ...   soirée de rassemblement du 05 avril 2008 EmptyMer 16 Avr à 6:31

- "Dans la vie, il faut en profiter"
- Mais QUEL WEEK END ENCORE!!!!
- un excellent week-end
- C’était le Feu !!!!!!!!!!!

4 témoignages, 4 expressions pou résumer un WE, une soirée simple, conviviale et légèrement allumée !

Merci à ceux qui ont œuvrés de prêt ou de loin à l'organisation de cette soirée.

Concernant les votes déguisements ...
Evidement Beltran et Polak sont mes favoris !

Je noterai une mention spéciale pour Guit avec sa croix Gothique torssiene mais aussi pour Coach avec un nouveau genre dans le style Travesti-gothic version printemps/été 2008.

@ très bientôt

Rdv à Vic-Fezensac pour le WE de pentecôte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée de rassemblement du 05 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: soirée de rassemblement du 05 avril 2008   soirée de rassemblement du 05 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de rassemblement du 05 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de rassemblement
» REPAS ASSOC AVRIL
» Vic-Fezensac 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons :: Les Papillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser