guite
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Coupe du monde 2006 Mar 13 Déc à 9:12 | |
| Etes vous chaud pour organiser un voyage Papillon pour la World Cup
Je lance l'idée c qu'une idée je VOUS DIT
MS ca se tente
guit31 | |
|
piou-piou
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 19 Déc à 3:52 | |
| alors faut se manier de ramasser les cotisessss!!!!!! mais dis moi ca tombe aussi en plein ds le tournoi que l'on veut organiser, ça!!!!! chaque choses en st temps, non g pa raison parigo!!!! en plus on rentré ds objat uni, favorable a notre projet !!!! votre piou..... | |
|
Pinsec
Nombre de messages : 19 Localisation : Objat Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 5 Jan à 8:45 | |
| he bijour!!
ouhai c une idée, mais à réfléchir!!
POUR LES COTISATIONS? AVIS A CEUX QUI NE L'ONT PAS ENCORE REGLEE DE LE FAIRE LE PLUS RAPIDEMMENT SVP..
JE VS EMBRASSE | |
|
Pafino
Nombre de messages : 16 Localisation : Brive - France Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: virée en allemagne Ven 20 Jan à 9:38 | |
| a tous les papillons, pour ceux qui ne le savent pas, mon travail à l'auberge de jeunesse m'a permis d'avoir des conquètes dans toutes l'Europe...ou presque. Ainsi, au mois de septembre dernier, quelques jours seulement après le fameux match St Viance - Vars ou une fois de +, j'avais perdu une cheville, je suis allé pendant 15 jours voir une de mes conquètes a Nuremberg (Bavière - Allemagne). J'ai discuté de la coupe du monde justement, et ma copine m'a dit que d'ores et déjà, c'était le gros bin's pour avoir des places. Une très grande majorité ne serait mm pas en vente. Et que pour nous français, c'était quasiment "MISSION IMPOSSIBLE" d'espérer en récupérer. Si un d'entre vous a une combine, qu'il essait mais je pense que c'est pa gagné. Sur ce, votre européen pafino vous laisse.... Au revoir Bye Ciao adios Arrivederci aan herzien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|