Les Papillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Papillons

le site de notre association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Brassac ou Bayonne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveles tongues

viveles tongues


Nombre de messages : 22
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 12/03/2007

Brassac ou Bayonne ? Empty
MessageSujet: Brassac ou Bayonne ?   Brassac ou Bayonne ? EmptyLun 19 Mar à 10:21

Je connais les fetes de Bayonne,mais ai entendu parler aussi de celles de Brassac qui seraient egalement super sympa a faire ....je prefere de loin les "petites " fetes style vic fezensac,plus conviviales,mais j'aimerais avoir votre avis sur la question....

Sinon j'arrive pas a voir vos photos justement de Brassac ,c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Patouix




Nombre de messages : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2006

Brassac ou Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Brassac ou Bayonne ?   Brassac ou Bayonne ? EmptyMar 20 Mar à 8:11

Slt à toi nouveau visiteur ?

Bon un pseudo vive les tongues c pas mal mé une identification plus conventionelle est aussi de mise pour peut étre faire parti des papillons.
Et avoir des infos sur les ostilités de cette été.

Pour les photos sur le site c normal il est en cour de réactualisation depuis ... quelques tps.
En attendant de t nouvelles !

A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
viveles tongues

viveles tongues


Nombre de messages : 22
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 12/03/2007

Brassac ou Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Brassac ou Bayonne ?   Brassac ou Bayonne ? EmptyMar 20 Mar à 10:48

Yes t'as raison je me presente un peu mieux Very Happy

je suis dans le var actuellement ( je bouge regulierement a cause de mon boulot),mais ayant fais mes etudes a Bordeaux j'ai decouvert toutes les ferias du sud ouest et depuis je retourne tous les ans si j'arrive a me liberer ( et crois moi je fais tout pour ) j'ai ainsi pu enchainer l'ete dernier Condom,Vic Fezensac ( ou des pochtrons m'ont fait l'eloge de Brassac le dimanche matin autours d'une bouteille de ricard) king ,puis Mont de marsant,Bayonne et Dax......


et sinon mon pseudo vivelestongues,parce que je suis en tongues des qu'il fait plus de 10 degres santa bon j'avoue j'ai finis quelques fois les ferias sans mes tongues lol! ca se perd tellement vite a trois grammes king
Revenir en haut Aller en bas
Patouix




Nombre de messages : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2006

Brassac ou Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Brassac ou Bayonne ?   Brassac ou Bayonne ? EmptyMer 21 Mar à 8:10

Ok tb !!!

Continue à honorer les fêtes du Sud Ouest !!!
Bon Rdv alors à Vic Fezansac !!!

On sera certainement sur le terrain de rugby au fond à gauche ou du coté du ruisseau. Tu pourra pas ns louper je pense. (Maillot Jaune et rouge avec marqué LES PAPILLONS).

Attention être papillon ce mérite tu devra faire preuve d'une aussi grande finesse que certains de nos meilleurs membres mais avec ce brins de subtilité qui fait que la raison l'emporte toujours avant le point de non retour enfin pour certains.

A +
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Brassac ou Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Brassac ou Bayonne ?   Brassac ou Bayonne ? EmptyMer 21 Mar à 8:36

Slt,

Pour ce qui est de notre site, il est en court, il court toujours.... t'inquietes pas ca 1 jour on y verra + clair!

Pour rejoindre ce que Patouix a dit , Rdv a Vic qui marque tjs le coup d'envoi de notre saison et Brassac qui est notre 2eme famille! Rencontrez pour l anecdote a Vic!

Suis bien les instructions pr notre emplacement car le Coach rigole pas (tu verras...).

Et tu verras qu'il ne faut pas jouer avec le feu..... c 1 code Wink

Guit
Revenir en haut Aller en bas
viveles tongues

viveles tongues


Nombre de messages : 22
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 12/03/2007

Brassac ou Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Brassac ou Bayonne ?   Brassac ou Bayonne ? EmptyMer 21 Mar à 9:25

Bon ben je vais essayer de me trouver des tongues jaunes et rouges pour aller avec vos maillots,en attendant de pouvoir meriter le mien king


Le terrain de rugby c'est quand on arrive sur Vic,apres le pont sur la riviere,la ou on peut camper des deux cotes de la route ( a droite ya l'office du tourisme ou un truc sportif si je me rapelle bien ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brassac ou Bayonne ? Empty
MessageSujet: Re: Brassac ou Bayonne ?   Brassac ou Bayonne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassac ou Bayonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRASSAC 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papillons :: Les Papillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser